Les Conditions Générales de Vente d’Airevasion

Vous consultez actuellement nos CGV, vous pouvez également lire les Mentions légales de Airévasion ici.

Les CGV d'airévasion location de navettes sur Orleans, Orly et Roissy

Acceptation des conditions de vente

L’achat d’un transfert entraîne l’entière adhésion du client aux conditions de vente de la Société AIR EVASION et l’acceptation sans réserve de l’intégralité de leurs dispositions.

Responsabilité de la Société AIR EVASION

La Société AIR EVASION est responsable de la bonne exécution de ses obligations résultant de la prise en charge du client lors de son transfert A/R Domicile/Aéroport, Gare…

La Société AIR EVASION sera exonérée de toute responsabilité lorsque l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat sera imputable soit au client, soit au fait imprévisible et insurmontable tels qu’une défaillance technique du véhicule, de mauvaises conditions météorologiques, d’éventuels embouteillages ou accidents, un retard d’avion et/ou de bagages, des grèves ou tout autre cas de force majeure.

Conditions de paiement

La tarification d’un transfert n’est pas forfaitaire et dépend du nombre de personnes à acheminer, du lieu de prise en charge mais également de l’aéroport de destination. Il appartient au client d’apprécier avant son départ si le prix lui convient.

Les transferts sont payables au comptant, excepté accords particuliers. Le paiement du transfert s’effectue directement auprès du chauffeur exécutant la prestation, lors de la prise en charge au domicile du client.

Les prix indiqués sur les documents de vente de la Société AIR EVASION sont garantis pendant la durée de validité de ces documents. Les devis et factures, sauf mention contraire, bénéficient de la même validité.

En cas de non-paiement à l’échéance prévue, la Société AIR EVASION se réserve le droit de suspendre le contrat en cours. Le contrat sera considéré comme résilié du fait du client et la Société AIR EVASION fera application de l’article relatif aux frais d’annulation.

Annulation de la réservation par la Société AIR EVASION

Si la Société AIR EVASION était amenée à annuler purement et simplement la prestation réservée, elle devrait en prévenir le client par lettre recommandée avec accusé de réception et lui rembourser les sommes éventuellement versées à ce titre.

De plus, le client percevrait une indemnité égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.

Annulation de la réservation par le client (cas général)

En cas d’annulation survenant du fait du client dans un délai supérieur à 7 jours précédant le départ, une indemnité forfaitaire de 30% du prix de la prestation sera retenue par la Société AIR EVASION.

Les réservations de dernières minutes ne sont pas concernées par cette disposition particulière.

Aucuns frais d’annulation ne seront demandés au client pour toute annulation intervenant à plus de 7 jours avant la date du transfert concerné. Les sommes éventuellement versées lui seront immédiatement restituées.

Si le client ne se présente pas à l’heure et à l’endroit prévus (pour des raisons qui lui incombent ou suite à un retard de son vol par exemple), sans avoir prévenu au préalable la Société AIR EVASION par téléphone (+33.6.05.21.22.21) ou par mail

(airevasioncordier@live.fr), les frais d’annulation seront de 100% du prix total payé. Le client ne pourra prétendre à un quelconque dédommagement ou remboursement.

Toute demande d’annulation devra être adressée à la Société AIR EVASION par recommandé avec accusé de réception.

Réclamation

En cas de réclamation ou contestation de quelque nature que ce soit, et pour lesquelles aucune solution satisfaisante n’aurait pu être apportée en lieu et place de la prestation, le client devra transmettre sa requête par courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception, à l’attention de la Société AIR EVASION (68, rue de la Barrière Saint Marc, 45000 ORLEANS) dans les 8 jours suivant son transfert retour.

L’attribution de juridiction pour toutes contestations ou tous litiges est faite par les tribunaux d’ Orléans, seuls compétents en la matière.